Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Marc Anthony sème le doute sur sa vie amoureuse, la toile s'emballe (photo)

12 novembre 2020 à 14h10 Par A.L.
Marc Anthony est apparu proche de la mannequin argentine.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Marc Anthony

Marc Anthony a partagé une photo sur Instagram en compagnie du mannequin argentin Mili Piñeiro. L'occasion d'annoncer une nouvelle romance ?

Énorme buzz pour Marc Anthony ! Le chanteur vient en effet de poster une photo sur Instagram où on peut le voir assis dans un jardin en compagnie d'une femme lui tenant la main. Le coeur de la star est-il à nouveau pris ? "Croyez-le ou non, j'ai déjà rêvé de toi", a-t-il ainsi écrit en légende, déclenchant une vague de rumeurs sur une éventuelle romance. "Et comment est-elle? Où est-elle tombée amoureuse de toi ?", a commenté un fan du chanteur. "Vive le bel amour, le vrai amour", a commenté un autre internaute.

Voir cette publication sur Instagram

Aunque parezca mentira, ya había soñado contigo...

Une publication partagée par Marc Anthony (@marcanthony) le

Pourtant, face à ce buzz, l'interprète de Valió la pena, 52 ans, a tenu à clarifier la situation dans une seconde publication qu'il a partagée sur Instagram. "Un amor eterno est la chanson qui m'a fait retourner en studio et enregistrer OPUS, celle qui m'a fait dire 'maintenant c'est le moment'. J'ai travaillé cette version avec de grands amis, je partage ici la pochette. Quel plaisir de pouvoir travailler avec le mannequin argentin Mili Piñeiro dans le clip", a-t-il commenté à côté d'une photo de lui-même, faisant la promotion de sa nouvelle ballade.

Verdict : la jeune femme est donc juste sa partenaire pour la vidéo, apparemment.