Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Plan cœur" : un épisode surprise sur le confinement bientôt disponible (vidéo)

25 août 2020 à 10h01 Par A.L.
Elsa (Zita Hanrot), Charlotte (Sabrina Ouazani) et Milou (Joséphine Draï) reviennent sur nos écrans !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Surprise ! Un nouvel épisode de la série "Plan cœur" sera prochainement disponible sur Netflix. Au programme ? Intitulé "Plan Confiné.e.s ", cet inédit sera centré autour du confinement.

Attention "plan surprise" ! Ce mercredi 26 août à 00h01, Netflix dévoilera un épisode spécial de la série française Plan coeur. Au programme ? Un Plan Confiné.e.s qui mettra en scène le confinement des héroïnes du programme. Résultat ? "Emilie, qui a tout prévu, comptera emprunter la maison de campagne de sa grand-mère pour accueillir ses potes, mais comme d'habitude, rien ne se passera comme prévu ! Elsa et Julio seront coincés sous la couette, Charlotte angoissera à l'idée de sortir, tandis qu’Antoine enchaînera les gardes à l'hôpital…", avertit le synopsis.

Vers une troisième saison ?

"Je me suis vraiment inspirée des personnes de mon entourage, moi la première. J’adore écrire sur les choses qui se passent autour de moi et me touchent. Je voulais retrouver toutes les facettes de cette période très intense", a ainsi expliqué Noémie Saglio, réalisatrice et co-autrice de la série, auprès du Parisien. L’épisode, qui dure environ cinquante minutes, annonce-t-il une troisième saison ? D'après Puremédias, Netflix n’a pas officialisé l’arrêt de la série, mais n’a pas non plus commandé de troisième saison. Affaire à suivre...