Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Piso 21 : Dim assume son corps imparfait sur Instagram (Photo)

01 mars 2018 à 14h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Piso 21

Dim n’est pas un athlète. Il n’a pas autant de muscles que certains de ses camarades de Piso 21 ou encore de Maluma. Mais, il s’assume. Sur Instagram, il nous le prouve. Regardez !

David Escobar, dit « Dim », n’a pas honte de son corps. Le chanteur du groupe Piso 21 vient de publier une photo sur les réseaux sociaux. Il y apparaît torse-nu devant un miroir. L’occasion pour ses admiratrices d’admirer ses nombreux tatouages, mais surtout constater que leur idole n’est visiblement pas un adepte de la salle de sport. À l’inverse de ses collègues de l’industrie musicale, il n’est pas du genre  à boire des boissons protéinées toute la journée pour faire ressortir tous les muscles de son corps. Pas d’abdos ? Et alors ! Ce n’est pas un problème pour lui. Et d’ailleurs, il s’assume tel qu’il est. 

« Je ne suis pas musclé et je le vis très bien. Je fais du sport parce que ça me fait du bien, mais je ne suis pas obsédé par le fait d’avoir un corps ‘’musclé’’. Avoir une bonne santé et un cœur sain, c’est ça le plus gratifiant », a-t-il écrit en légende de sa photo. La publication a été validée par plus de 40 000 personnes. De nombreux internautes ont aussi salué les paroles et la plastique imparfaite de l’interprète de Me llamas en donnant leur avis dans les centaines de commentaires.

« Ton âme à tout ce qu’il faut, donc tu n’as pas besoin d’un corps musclé. Tu es déjà une belle personne », « J’adore, car il y a aucune superficialité ! » ou encore « Tu n’es peut-être pas musclé, mais tu es fabuleux, fantastique, fascinant, talentueux, beau, fort (…) », sont autant de compliments à lire sous la photo. Dim peut également compter sur sa compagne, la belle Danielle Arciniegas pour le complimenter chaque jour. Cette dernière a même récemment déclaré sa flamme au chanteur de 29 ans sur les réseaux sociaux, avant d’annoncer être enceinte de leur premier enfant. Le couple vient d’ailleurs de dévoiler une première photo de leur bébé, celle de la première échographie dans Instastories sur Instagram.