Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Père noir, mère blanche" : le message de Daddy Yankee pour protester contre le racisme (photo)

02 juin 2020 à 12h15 Par A.L.
Daddy Yankee s'exprime avec fierté sur ses origines.
Crédit photo : Universal Music

L'artiste portoricain s'est emparé des réseaux sociaux pour exprimer ses pensées suite à la mort de l'Américain George Floyd à cause d'une arrestation policière extrêmement brutale.

Alors que des millions de personnes réclament que justice soit faite pour George Floyd, cet Américain tué brutalement lors d'une arrestation policière, les célébrités utilisent également leurs réseaux sociaux pour exprimer leurs pensées et leurs opinions face à cette tragédie inadmissible. Parmi eux, Daddy Yankee, qui s'est emparé de son compte Instagram pour partager une vieille photo de lui-même, enfant, assis sur les genoux de son père. À côté du cliché vintage, le chanteur a livré un message sincère sur ses racines et sa fierté d'être latino. "Père noir, mère blanche, les couleurs les plus cools... C'est pourquoi je vois tout le monde comme un frère. C'est comme ça que je l'ai dit dans une de mes chansons parce que je suis fier de mes racines, d'être Latino et de ma couleur de peau", a écrit Daddy Yankee.

L'artiste a ensuite continué : "Fier de l'héritage de mes grands-parents donné à mon père, dont je partage avec mes frères de sang, les membres de ma famille, mes amis et beaucoup de gens que je respecte. Parmi eux, de nombreux Afro-Américains dont je valorise le travail, et avec lesquels j'ai eu la chance de travailler. RESPECT ! #blacklivesmatter", a-t-il écrit. Des millions de fans ont salué le message de l'interprètre de Con Calma. Et on ne peut que l'approuver !