Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Penelope Cruz se fait un karaoké avec ses copines !

24 avril 2017 à 18h47 Par Ludo

L'actrice espagnole s'est récemment déchaînée dans une soirée très people.

Tout le monde s'est déjà demandé si les fameuses obligations mondaines des stars étaient des plus ennuyeuses ou si au contraire, il était possible de s’y amuser comme des petits fous. Réponse avec ce qui s’est passé il y a quelques jours, dans la très chic Principauté de Monaco. La marque de cosmétique française Lancôme réunissait un parterre de personnalités pour une soirée de gala, à laquelle assistaient ses égéries les plus célèbres : l’actrice espagnol Penelope Cruz, mais aussi Julia Roberts et Kate Winslet.

En général, la présence des stars à ce type d’événement est une obligation commerciale, consignée dans le contrat publicitaire qui les lie à la marque. Forcément, on se demande si elles font semblant de sourire lorsqu’elles prennent la pose devant les photographes. Peut-être que ça les éclate vraiment de se maquiller pendant deux heures, pour ensuite grignoter deux ou trois bâtonnets de surimi, en buvant une coupe de champagne. Ceci dit, on n’est pas vraiment sûr qu’ils servent du surimi dans les grosses fiestas à Monaco, mais c’est pas grave.

Penelope Cruz a profité de l’occasion pour enflammer la salle et entraîner ses collègues actrices dans un super karaoké. La scène se déroule au Sporting de Monte-Carlo. Imaginez-vous ces trois femmes sublimes en train de se trémousser et chanter sur un tube international ? C’est pourtant bien ce qui est arrivé et Penelope Cruz a même filmé la scène.

Au début de la soirée,  tout le monde était assis bien sagement. Quand ont retenti les premières notes du tube d’Aretha Frankin «  I say a little prayer for you », immédiatement Penelope Cruz a commencé à se filmer avec son portable en train de chanter. Puis elle s’est levée et, est allée à la rencontre de Kate Winslet qui s’est prêtée au jeu sans problème. Enfin, les deux stars se sont dirigées vers Julia Roberts qui est venu compléter ce trio improbable. Julia Roberts semblait d’ailleurs mieux connaître les paroles de la chanson et pour cause. Ce tube fait partie de la bande originale du film « Le mariage de mon meilleur ami » dans lequel elle jouait aux côtés de Cameron Diaz.