Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Penelope Cruz est blonde dans "American Crime Story"

23 mai 2017 à 16h51 Par Ludo

L'actrice espagnole incarne Donatella Versace dans une série télé actuellement en tournage.

Actuellement en tournage à Miami, la nouvelle saison de la série American Crime Story s’annonce indéniablement comme l’événement de la rentrée sur le petit écran. Vingt ans après la mort de Gianni Versace, cette production revient sur les dernières années de sa vie et les circonstances de sa mort en juillet 1997 devant sa superbe villa de Miami Beach.

Le rôle principal revient Edgar Ramirez et Ricky Martin incarnera le fiancé de Gianni Versace. Et dans la famille Versace, si on demande la sœur on tombe sur Donatella. Les fans étaient déjà tout émoustillés lorsqu’on a appris que Penelope Cruz avait été choisie pour incarner la blonde Donatella Versace. Certains craignaient sans doute pour la santé de sa magnifique chevelure brune. En effet, pour incarner la sœur du designer italien, il faut passer par une bonne demi-douzaine de décolorations. Visiblement, cela n’a pas effrayé l’actrice espagnole. La preuve avec les premières photos du tournage où l’on peut découvrir Penelope Versace ou Donatella Cruz plus vraie que nature.

Tellement à l’aise dans son nouveau look , l’égérie de Pedro Almodovar a elle-même posté des clichés sur son compte Instagram. On doit bien avouer que le résultat est bluffant. Pourtant c’était pas gagné. Avouez que la ressemblance physique entre Donatella Versace et Penelope Cruz n’est pas vraiment évidente. Au début du projet d’ailleurs, c’est la chanteuse Lady Gaga qui était pressentie pour le rôle. Mais Penelope Cruz s’est battue et a fini par convaincre le réalisateur Ryan Murphy. Si dans les photos postées sur les réseaux sociaux on est encore une fois sous le charme de la beauté de Penelope Cruz on remarque aussi que son naturel tranche quand même avec les excès de maquillage et de chirurgies esthétiques chers à Donatella Versace. On espère juste que la belle espagnole sera encore aussi fraîche dans 20 ans.