Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Pendant les vacances, les enfants sont rois à l’Aquarium Tropical

23 avril 2018 à 12h39 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Il reste encore une semaine de vacances en Île-de-France pour ces congés de Pâques. Pas de panique, Peggy du Latino Show vous a trouvé un nouveau bon plan pour occuper vos enfants.

Vous le savez tous les matin, Peggy les bons tuyaux vous trouve un bon plan pour économiser quelques sous ou passer du bon temps. Et pendant ces vacances scolaires, elle a une pensée particulière pour tous les parents qui s’arrachent les cheveux afin de trouver comment occuper leurs enfants.

Forcément c’était assez simple quand il faisait beau. Mais le temps se couvrant de nouveau, il faut penser à une sortie couverte.

Alors pourquoi ne pas découvrir ou redécouvrir l’Aquarium Tropical. A ne pas confondre avec l’Aquarium de Paris qui est près du Trocadéro. Cette fois direction le 12ème arrondissement à la Portée Dorée. Et comme son nom l’indique l’aquarium tropical vous montre les poissons et la faune aquatique des pays tropicaux.

Pendant ces vacances scolaires, diverses animations sont prévues. Vous pourrez notamment participer à une chasse au trésor ce mercredi 25 avril et ce samedi 28 avril. C’est à partir de 3 ans en matinée. L’Aquarium Tropical est ouvert du mardi au dimanche. De 10hà 17h30 en semaine. Jusqu’à 19h le week-end.