Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Pedro Capo invite Alicia Keys sur un remix de « Calma » (Vidéo)

18 avril 2019 à 14h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Pedro Capo

Après un remix aux côtés de Farruko, Pedro Capo s’apprête à dévoiler une toute nouvelle version de « Calma ». Cette fois-ci, il invite une immense chanteuse internationale. Extrait.

C’est ce que l’on appelle une collaboration inattendue ! Après le succès de son titre Calma, Pedro Capo a sorti un remix en duo avec Farruko. Encore un succès. Le titre se hisse en tête des classements, explose les compteurs sur Youtube avec plus de 953 millions de vues pour le clip (le milliard est proche !!!) et vient même d’être certifié single de diamant aux États-Unis. Pour célébrer ce nouveau carton mondial, le chanteur portoricain décide aujourd’hui d’en dévoiler une toute nouvelle version. Et cette fois-ci, il a fait appel à une immense star de l’industrie musicale mondiale. 

Une diva, connue et adulée de tous, à savoir Alicia Keys. Oui, vous avez bien lu ! Pedro Capo invite Alicia Keys à poser sa voix sur sa chanson Calma. C’est d’ailleurs sur Twitter que la star a annoncé cette grande nouvelle. « Fun summer vibe dropping this week », écrit-elle en anglais. Soit, en français : « Des ondes estivales cool arrivent cette semaine… ». 

De son côté, Pedro Capo se réjouit également de cette rencontre artistique. Sur son compte Instagram, il dévoile même un court extrait du refrain chantonné par Alicia Keys : « Vamo’ a la playa / Pa’ curarte el alma / Cierra la pantalla / Abre la medalla ». Il publie également une photo du nouveau trio prise sur le tournage du clip. En légende, le beau gosse de 38 ans annonce même la date de sortie de ce futur tube de l’été sur les plateformes digitales : ce vendredi 19 avril. 

Voir cette publication sur Instagram

🤭😬#Calma piojos que su peine llega... estamos ready??? Viernes 19 de abril. NoJ fuimo’ lejos @farrukoofficial @aliciakeys #lentoycontento

Une publication partagée par Pedro Capó (@pedrocapo) le

Voir cette publication sur Instagram

Threemix. @aliciakeys @farrukoofficial 🇵🇷🗽🚀#calma #calmaaliciaremix #dontcallitacomeback #eternalsummer #veranoeterno

Une publication partagée par Pedro Capó (@pedrocapo) le


Cet nouveau remix de Calma avec Alicia Keys est en réalité la quatrième version de la chanson de Pedro Capo. Et pour cause, en février dernier, les supporters de l’équipe de football de l’Atlético San Lorenzo, l’un des clubs de Buenos Aires en Argentine, avait modifié les paroles de la chanson pour en faire leur nouvel hymne officiel : « Esta es tu gente, la que te sigue eternamente, esta es tu hinchada, la que esta descontrolada, ay que loco que estoycuando juega el ciclon, yo te vengo alentar, vos tenes que ganar. Vamos San Lorenzociclon ponga huevoquiero la vuelta para el barrio de boedo ! Vamos San Lorenzovamos matadores ! Doy lo que sea por otra libertadores » (« Nous sommes ton peuple, celui qui te suit éternellement, nous sommes tes supporters, ceux qui sont incontrôlables, et nous sommes comme des fous, nous venons t’encourager, il faut gagner. Allez San Lorenzo »). Un vrai buzz à l’époque !