Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Paulo Londra : le teaser de son prochain single "Tal Vez" fait le buzz (Vidéo)

21 mars 2019 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Paulo Londra

Paulo Londra fait le buzz et affole les compteurs sur Youtube avec le teaser de son prochain clip, "Tal Vez". Regardez !

Paulo Londra est l’un des artistes argentins les plus écoutés sur les plateformes digitales, et notamment sur Spotify. Du haut de ses 20 ans, il est même devenu un réel phénomène pour la nouvelle génération. Et pour cause, l’interprète de Quando Te Besé en duo avec Becky G est décrit comme un « gentil garçon » qui ne parle ni de drogues, de violence et de folles soirées arrosées dans les paroles de ses chansons. 

Une étiquette qui lui vaut parfois d’être considéré comme un moralisateur comparé aux autres artistes de sa génération qui n’hésitent pas à être crus dans leurs textes. Mais Paulo Londra s’en moque et assume ce rôle. D’ailleurs, il le dit lui-même : « Je veux que les plus jeunes qui m’écoutent soient heureux, et ce, d’une manière saine ». 

UN VRAI BUZZ SUR YOUTUBE

Aujourd’hui, près d’un mois après la sortie de la chanson Forever Alone (plus de 57 millions de vues sur Youtube !), le jeune homme s’apprête à dévoiler un tout nouveau titre intitulé Tal Vez. Et c’est sur son compte Instagram que Paulo Londra a annoncé la publication d’un teaser du clip sur sa chaîne Youtube, une vidéo de seulement 45 secondes qui a littéralement enflammé la toile : plus de 500 000 vues en seulement une heure et plus d’1,3 million de vues en moins de 24 heures. 

Dans la vidéo (ci-dessous), on n’entend pourtant pas grand chose de cette nouvelle musique si ce n’est quelques vibes du chanteur ou encore des bouts de paroles, ainsi que quelques prises de vues du chanteur dans un parking. Dans la description de la vidéo, on découvre cependant la date de sortie du single et du clip : rendez-vous le 3 avril prochain.