Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Pas de mariage ? Jennifer Lopez explique pourquoi elle n'épousera peut-être pas Alex Rodriguez

23 décembre 2020 à 16h05 Par A.L.
Leur mariage a déjà été reporté deux fois.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Jlo

Jennifer Lopez vient de faire quelques confidences sur son futur mariage avec Alex Rodriguez. On vous dit tout !

En avril dernier, la célèbre animatrice Ellen DeGeneres dévoilait sa dernière émission en visioconférence en raison du confinement. Durant cette vidéo, l'animatrice avait tenu à évoquer le mariage de Jennifer Lopez qui était en direct avec elle depuis son jardin. En effet, la chanteuse et actrice de 51 ans est fiancée depuis un an avec le joueur de baseball Alex Rodriguez. Ainsi, quand Ellen DeGeneres avait demandé à l'interprète de Jenny From The Block si la date de la cérémonie était touchée par les évènements dus au coronavirus, J-Lo avait alors répondu : "Honnêtement, je ne sais vraiment pas ce qu’il va se passer en ce qui concerne les dates et même le reste. En fait, le coronavirus l'a affecté, donc nous allons voir ce qu'il se passe maintenant. Nous sommes juste dans l'attente, comme le reste du monde. Nous allons devoir attendre et voir dans quelques mois, en fonction de la manière dont on va sortir de tout ça", avait ainsi précisé Jennifer Lopez à propos de son futur mariage. En effet, les deux tourtereaux ont déjà dû annuler deux fois leur union en raison de la crise actuelle.

J-Lo va-t-elle finalement se marier ?

Aujourd'hui, la bomba latina a révélé qu'il n'y avait "certainement pas d'urgence" à épouser Alex Rodriguez lors d'une interview dans l'émission de radio d'Andy Cohen ce mardi. La star a même admis qu'elle se posait des questions quant à la nécessité de ce mariage. "Nous avons évoqué l'idée de ne pas se marier du tout", a déclaré Jennifer Lopez. "Je veux dire à notre âge, nous avons tous les deux été mariés avant, est-ce que nous avons vraiment besoin de se marier ? Qu'est-ce que cela signifie pour nous ? Il n'y a certainement pas d'urgence", a-t-elle ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Pour rappel, Jennifer Lopez s'est mariée une première fois au serveur Ojani Noa (1997 à 1998), au danseur Cris Judd (2001 à 2003) et au chanteur Marc Anthony (2004 à 2014), avec lequel elle a eu des jumeaux aujourd'hui âgés de 12 ans, Max et Emme.