Paris : des plats du monde entier à découvrir dans le Jardin des Halles

22 mai 2019 à 6h37 par MT

Depuis le 17 mai, le Village de la Diversité Culinaire et Artisanale s'est installé dans le jardin des Halles à Paris. L'occasion de goûter les cuisines du monde entier.

LATINA
Crédit: Pixabay

Si vous passez de temps en temps par le Forum des Halles à Paris, vous avez peut-être remarqué depuis quelques jours des stands de cuisine qui sentent bien bon derrière la canopée, dans le jardin des Halles. Le Village de la Diversité Culinaire et Artisanale a pris ses quartiers depuis le 17 mai et va rester en place jusqu’au 2 juin.

Une trentaine de stands vous attendent et présentent autant de l’artisanat du monde entier que de la cuisine pour se faire un plat sur le pouce pour le déjeuner. Vous pourrez goûter des plats indiens, du Maroc, de Madagascar etc…

À noter également que l’artiste JR, celui à qui l’on doit le récent trompe-l’œil sur la pyramide du Louvre, a mis sur toile les commerçants et artisans du premier arrondissement de Paris pour leur rendre hommage. L’exposition est à voir de façon éphémère dans le Jardin des Halles.