Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Paris : des petits-déjeuners solidaires à 5 euros au Café de la Paix

17 juin 2019 à 10h21 Par MT
Crédit photo : Pixabay

Et si vous preniez un petit-déjeuner à petit prix mais pour la bonne cause ? Le Café de la Paix à Paris propose en terrasse jusqu’au 28 juin son opération « les petits-déjeuners du cœur » au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Pour commencer la semaine, elle a décidé de vous parler d’un bon plan qui lui tient à cœur et dont elle parle chaque année.

Du 17 au 28 juin, à Paris, le Café de la Paix à Paris organise des petits-déjeuners au prix de 5 euros en terrasse au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. C’est une association qui permet de financer des opérations cardiaques pour des enfants qui n’en auraient pas les moyens.

Pour 5 euros, de 8h à 10h, vous aurez le droit à une boisson chaude, un jus d’orange et une gourmandise. À noter en prime que l’association organise le rallye des kilomètres du Cœur ce samedi 22 juin pour récolter des dons. Des voitures d’exception vont parcourir 150 kilomètre pour sauver un enfant cardiaque autour de Fontainebleau.