Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Pablo Alborán révèle comment écouter son album gratuitement avant sa sortie

17 novembre 2020 à 17h10 Par A.L.
Pablo Alborán fait une belle surprise à ses fans.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Pablo Alborán

Alors que Pablo Alborán a récemment déclaré que la sortie de son futur album "Vertigo" était retardée en raison de l'épidémie de coronavirus, le chanteur espagnol vient de leur annoncer une très bonne nouvelle... On vous dit tout !

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Pablo Alborán annonçait à ses fans que son cinquième album intitulé Vertigo ne sortirait finalement pas le 6 novembre dernier comme prévu. En effet, l'Espagnol a dû reporter la sortie de son disque, en raison de la pandémie de coronavirus qui fait rage dans le monde entier. "En raison de la situation actuelle que nous vivons avec la pandémie causée par le COVID-19 et des mesures prises par les différentes communautés en Espagne, Warner Music Spain a pris la décision de reporter la sortie de l'album 'Vertigo' de Pablo Alborán au vendredi 11 décembre 2020, avec l'espoir que la situation se soit améliorée à ce jour", avait ainsi expliqué la maison de disques de Pablo dans un communiqué.

Vertigo en avant-première

Aujourd'hui, le chanteur qui a récemment fait son coming-out, vient de faire une jolie surprise à ses fans ! Et pour cause... L'artiste originaire de Malaga vient de révéler comment ils pourront écouter Vertigo à l'avance et entièrement gratuitement"Je voudrais partager avec vous une écoute en direct de mon nouvel album 'Vertigo'. Je vous attendrai le 9 décembre à 20h00 (CET). Faites attention à mes réseaux sociaux ... !!! Je vous aime !!!", a ainsi lancé Pablo Alborán dans son dernier post Instagram.

Ainsi, en se connectant aux réseaux du chanteur le 9 décembre prochain, les fans auront le plaisir de découvrir ce nouvel opus en avant-première !