Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Pablo Alborán retarde la sortie de son futur album

03 novembre 2020 à 19h50 Par A.L.
Coronavirus oblige !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Pablo Alborán

Mauvaise nouvelle : les fans vont devoir patienter plus longtemps pour découvrir le futur album de Pablo Alborán baptisé "Vertigo". Explications.

Alors que Pablo Alborán annonçait en juin dernier à ses quelques 5,7 millions d'abonnés sur Instagram qu'il était homosexuel, le chanteur espagnol s'apprête à dévoiler son cinquième album intitulé Vertigo. Malheureusement, comme il l'avait pourtant récemment révélé, cet opus tant attendu par les fans ne sortira finalement pas le 6 novembre prochain.

En effet, l'Espagnol a dû reporter la sortie de son disque, en raison de la pandémie de coronavirus qui fait rage dans le monde entier. "En raison de la situation actuelle que nous vivons avec la pandémie causée par le COVID-19 et des mesures prises par les différentes communautés en Espagne, Warner Music Spain a pris la décision de reporter la sortie de l'album 'Vertigo' de Pablo Alborán au vendredi 11 décembre 2020, avec l'espoir que la situation se soit améliorée à ce jour", a ainsi expliqué la maison de disques de Pablo dans un communiqué.

Voir cette publication sur Instagram

Escalando el Vértigo !! #Firmando #EdiciónBoxDeluxe váis a flipar...

Une publication partagée par Pablo Alborán (@pabloalboran) le

Une nouvelle qui intervient quelques heures après la sortie de Corazón Descalzo, le troisième single déjà dévoilé de cet album, après les sorties de Si Hubieras Querido et Hablemos de Amor