Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Pablo Alborán partage une vidéo frustrante à ses fans

19 août 2020 à 15h40 Par A.L.
Pablo Alborán joue avec les nerfs de ses fans !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Pablo Alborán

Pablo Alborán s'apprête à dévoiler un nouvel album. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en attendant, le chanteur prend un malin plaisir à multiplier l'impatience de ses fans.

On le sait, Pablo Alborán prépare son prochain album. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'artiste originaire de Malaga, en Espagne, sait parfaitement éveiller la nervosité de ses fanns. L17 août dernier, le chanteur espagnol a partagé une vidéo depuis son studio d'enregistrement. Il y apparaît en train d'écouter ce qui pourrait être l'une de ses prochaines chansons. Seulement voilà. Ce à quoi ses fans ne s'attendaient pas, c'est que cette séquence a le son désactivé. Un oubli volontaire de la part de que Pablo Alborán pour ne pas révéler trop de détails à ce sujet, mais surtout, pour susciter (encore plus) l'envie de l'écouter. 

Voir cette publication sur Instagram

🎶🎶🎶🎶🎶🎶

Une publication partagée par Pablo Alborán (@pabloalboran) le

"Le son Pablo va vous tuer. Avec l'envie que nous avons, c'est bon pour vous", confie l'un de ses followers. "Et j'augmente le volume, je ne me lasse pas de me ridiculiser", ajoute un autre. "Peux-tu être plus méchant ??? Je veux entendre ce que tu vas me faire danser aux concerts !!!", fait remarquer un troisième internaute avec impatience.

Pour rappel, le chanteur a récemment dévoilé son homosexualité par le biais d'une vidéo diffusée sur Instagram. "J'ai quelque chose à vous dire" a ainsi écrit en légende l'interprète de Prometo. "Je suis ici pour vous dire que je suis homosexuel. Et c’est OK ! La vie continue, rien ne va changer si ce n’est que je vais être un peu plus heureux que ce que je n’étais déjà. Étant donné que j’ai été suffisamment chanceux de grandir dans une maison où j’avais la liberté d’être qui j’avais envie d’être et de faire ce que j’avais envie de faire, on m’a toujours encouragé à me battre pour mes rêves. […] Mais malheureusement, beaucoup n’ont pas eu la même expérience que moi. C’est précisément pour ça que, aujourd’hui, j’espère faciliter le parcours de quelqu’un avec mon message. Mais avant tout, je fais ça pour moi", a ainsi déclaré Pablo Alborán.