Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ozuna : sa réaction embarrassante en rencontrant Selena Gomez ! (Vidéo)

19 avril 2019 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ozuna

Avec "Taki Taki" de DJ Snake aux côtés de la rappeuse Cardi B et de Selena Gomez, Ozuna explose encore les compteurs sur les plateformes digitales. À l’occasion de ce nouveau succès, il décrit sa réaction embarrassante face à la jeune chanteuse.

Ozuna explose tous les compteurs. Il est l’artiste le plus écouté et visionné sur Youtube en 2018, toutes catégories confondues. Une consécration pour le chanteur portoricain, mais aussi pour l’industrie musicale latine, en général. Ozuna vient même de décrocher une nouvelle récompense puisque sa collaboration avec DJ Snake sur le titre Taki Taki aux côtés de Cardi B et Selena Gomez est désormais le titre latino le plus certifié. Énorme ! Pour célébrer tous ces succès, Ozuna se confie aujourd’hui à nos confrères de Billboard. 

Ozuna évoque d’abord l’enregistrement de ce tube : « J’ai fini la chanson rapidement, car c’est ce que DJ Snake voulait. Il avait tout un concept pour cela et il voulait que je participe à ce morceau, mais il ne m’a jamais dit qui serait également dessus. Cardi B a enregistré sa partie, mais je ne savais toujours pas que Selena Gomez serait dessus jusqu’à ce que je la voie sur le tournage du clip ! ». 

Il ne s’attendait pas, mais alors pas du tout à se retrouver face à la chanteuse de 26 ans. Il se souvient alors de sa réaction assez embarrassante : « Quand j’ai vu Selena Gomez, j’étais sous le choc. Je suis resté paralysée et j’étais bouche bée. J’étais choqué. Je ne pouvais pas le croire ! ». Il a depuis réalisé la chance qu’il a eue de collaborer avec de tels artistes mondialement connus.

Impressionné par Selena Gomez, Ozuna impressionne aussi ses paires. Et pour cause, il est arrivé en tête des nominations de la prochaine cérémonie des Billboard Latin Music Awards avec 23 nominations. Juste derrière lui, J Balvin et Nicky Jam, avec 13 nominations chacun, puis Bad Bunny avec 12 nominations. Rendez-vous le 25 avril prochain pour découvrir les lauréats de l’édition 2019 des Billboard Latin Music Awards !