Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ozuna rejoint le casting du film "Fast & Furious 9" !

22 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Ozuna intègre officiellement le casting du film "Fast & Furious 9".
Crédit photo : Sony Music Latin

Énorme surprise ! Non vous ne rêvez pas. Le chanteur portoricain Ozuna rejoint bel et bien Vin Diesel dans le film "Fast & Furious 9". On vous dit tout !

Du haut de ses 27 ans, Ozuna a déjà une carrière mémorable. Depuis plusieurs semaines, le chanteur portoricain cartonne dans les charts avec son morceau China en collaboration avec quatre autres grands noms de la scène musicale latine à l'instar de Daddy Yankee, Anuel AA, Karol G et J.Balvin. Produite par Tainy, producteur de plusieurs titres incontournables à l'instar de Callaíta de Bad Bunny, cette nouvelle chanson s'est vite imposée en tête de classement des chansons du moment. Mais ce n'est pas tout, Ozuna a également enchaîné ce succès avec une autre réussite : le lancement de sa première collaboration avec la chanteuse espagnole Rosalia ! Intitulé Yo X Ti, Tu X Mi, le clip comptabilise déjà plus de 170 millions de vues sur YouTube.

Ozuna intègre Fast & Furious 9

Une notoriété qui a sans doute contribué au fait que le chanteur qui était en tête du palmarès des nominés aux "Latin American Music Awards" pour la deuxième année consécutive, avec neuf nominations, soit reparti avec le titre de la meilleure chanson urbaine de l'année pour le morceau Taki Taki. Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour sa musique que la star fait littéralement le buzz. En effet, comme le révèle le média américain Variety, l'artiste portoricain vient de signer un énorme contrat avec l'agence UTA. Pour fêter son arrivée, l'agence lui a attribué un rôle dans le film tant attendu : Fast & Furious 9 ! Le chanteur serait également en pourparlers pour rejoindre la bande-originale du long-métrage.

Le neuvième épisode de Fast and Furious qui est actuellement en tournage, promet donc du beau mondeVin Diesel, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris et Helen Mirren seront en effet de la partie. Malheureusement, l'absence de Jason Statham et Dwayne Johnson dans ce neuvième film va briser le coeur des fans. Heureusement, ces derniers pourront se consoler par l'arrivée de nouveaux, John Cena et Michael RookerLe long métrage sortira dans les salles françaises le 20 mai 2020. Patience...