Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ozuna inquiète ses fans après avoir annoncé qu'il était en quarantaine

17 mars 2020 à 18h35 Par A.L.
Ozuna est en quarantaine pour des symptômes grippaux.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Devuélveme"

Alors qu'il vient récemment de faire le buzz en dévoilant la vidéo de sa demande en mariage faite à sa compagne Taína Marie Meléndez, Ozuna vient d'inquiéter ses fans en annonçant qu'il était désormais en quarantaine.

Ozuna est au summum de sa carrière. À 28 ans, le chanteur portoricain domine largement l’industrie musicale latine. Il enchaîne les succès : tubes, collaborations, records, récompenses… et explose littéralement les compteurs sur les plateformes digitales. Ce n'est donc pas une surprise si l'artiste a pris la tête des nominations, avec Bad Bunny, de la prochaine cérémonie des Billboard Latin Music Awards 2020 qui aura (normalement) lieu le 23 avril à Las Vegas. En effet, avec 14 nominations chacun, dont la catégorie de l’Artiste de l’année que tous veulent remporter, Ozuna et Bad Bunny sont suivis de très près par Daddy Yankee et J.Balvin qui ont récolté pas moins de 12 nominations, mais également par Anuel AA et Farruko qui en comptabilisent 10. La gente féminine n'est pas en reste : Becky G, Karol G et Rosalía sont chacune en lice dans trois catégories. Mais si Ozuna fait aujourd'hui parler de lui, c'est à cause de l'épidémie du nouveau coronavirus qui sème actuellement la panique dans le monde entier.

Ozuna en quarantaine

Selon le dernier bilan publié ce lundi soir par les autorités sanitaires, 175.530 personnes ont été contaminées et plus de 7.000 personnes sont décédées au total dans 145 pays. On recense ainsi plus de 2.300 décès en Europe dont notamment 2.158 décès en Italie, le deuxième pays le plus touché au monde par le coronavirus après la Chine. Comme bon nombre d'individus donc, Ozuna vient de prendre la décision de se mettre volontairement en quarantaine après avoir réalisé qu'il avait des symptômes de grippe. C'est dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux où il a remercié sa famille, ses collègues, ses fans et tous ceux qui lui ont souhaité son anniversaire, que le chanteur a annoncé qu'il avait la grippe. "Je suis en quarantaine parce que j'ai la grippe et je ne sais pas s'il s'agit du coronavirus", a-t-il déclaré.

Pour le moment, Ozuna n'a pas encore confirmé s'il avait finalement contracé le coronavirus, ou pas. L'interprète de Baila Baila Baila a simplement informé ses fans hier soir sur Twitter qu'il était toujours en quarantaine.

Très vite, les internautes se sont inquiétés pour leur idole et lui ont envoyé des messages de soutien sur les réseaux sociaux. À l'instar d'Ozuna, Ricky Martin ou encore Crisitano Ronaldo font partie des célébrités qui ont dit à leurs fans de ne pas quitter leur domicile pour empêcher le virus de se propager dans le monde entier.