Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ozuna fait fondre les internautes avec une nouvelle vidéo de lui dansant avec ses enfants

06 octobre 2020 à 17h30 Par A.L.
Ozuna est un vrai papa poule !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Ozuna

Alors qu'il se produira le 21 octobre prochain sur la scène des "Billboard Latin Music Awards 2020", Ozuna vient de faire craquer la toile avec une vidéo touchante de ses enfants et lui.

Ozuna a fait fondre les cœurs ce lundi 5 octobre avec une nouvelle vidéo postée sur Instagram. Au programme ? Le célèbre chanteur dansant avec ses deux enfants. En seulement quelques heures, la séquence, initialement postée sur TikTok, a atteint plus de deux millions de vues. Dans le clip, les fans ont ainsi pu découvrir avec joie le Portoricain sur son bateau avec sa fille Sofía et son fils Jacob danser au rythme de son nouveau tube Despeinada. Il faut dire que l'artiste a passé une grande partie de cette année près de la mer. En effet, le confinement, dû à la pandémie mondiale de coronavirus, lui a permis de passer du bon temps avec ses proches et à prendre un repos bien mérité en vivant de jolis moments avec ses enfants.

Voir cette publication sur Instagram

EL BAILE FAVORITO DE MIS HIJOS!!! #Despeinada 😂😂😂😂🧸

Une publication partagée par OZUNA 🇵🇷🌎🇩🇴🧸 (@ozuna) le

Pour rappel, Ozuna a récemment pris la tête - avec Bad Bunny - des nominations des Billboard Latin Music Awards 2020 qui auront lieu le 21 octobre prochain. En effet, avec 14 nominations chacun, dont la catégorie de l’Artiste de l’année que tous veulent remporter, Ozuna et Bad Bunny sont suivis de très près par Daddy Yankee et J.Balvin qui ont récolté pas moins de 12 nominations, mais également par Anuel AA et Farruko qui en comptabilisent 10.