Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ozuna et Wisin font revivre la célèbre chanson "La Gitana" avec le remix "Gistro Amarillo" (vidéo)

24 juillet 2020 à 17h40 Par A.L.
Ozuna et Wisin partagent leur micro sur "Gistro Amarillo", un remix du célèbre titre "La Gitana".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Surprise pour tous les nostalgiques des années 2000 : Ozuna et Wisin viennent de dévoiler une nouvelle version de "La Gitana", un des tubes incontournables du répertoire de Wisin.

Ozuna est au summum de sa carrière. À 28 ans, le chanteur portoricain domine largement l’industrie musicale latine. Il enchaîne les succès : tubes, collaborations, records, récompenses… et explose littéralement les compteurs sur les plateformes digitales. Ce n'est donc pas une surprise si l'artiste a pris la tête des nominations, avec Bad Bunny, de la prochaine cérémonie des Billboard Latin Music Awards 2020 qui a été reportée mais qui devait avoir initialement lieu le 23 avril dernier à Las Vegas. En effet, avec 14 nominations chacun, dont la catégorie de l’Artiste de l’année que tous veulent remporter, Ozuna et Bad Bunny sont suivis de très près par Daddy Yankee et J.Balvin qui ont récolté pas moins de 12 nominations, mais également par Anuel AA et Farruko qui en comptabilisent 10. Mais si Ozuna fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour une collaboration de folie...

Ozuna et Wisin sur Gistro Amarillo

Pour le plus grand bonheur des fans, Ozuna et Wisin viennent de relancer un des sons le plus old school du reggaeton avec leur collaboration sur le morceau Gistro Amarillo, qui est tout simplement un remix de La Gitana que Wisin a sorti en solo en 2004 dans son album intitulé El Sobreviviente. En effet, les amateurs de vieux reggaeton gardent en mémoire cette mélodie entraînante qui les faisaient danser dans les années 2000. "'La Gitana', à partir d'aujourd'hui, sera mondialement connue sous le nom de "Gistro Amarillo" avec mon frère @ozuna. La bonne musique n'expire pas", a ainsi déclaré Wisin sur son compte Instagram.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que 16 ans après, c'est encore un succès fou : le clip de la chanson Gistro Amarillo cumule aujourd'hui plus de 4,1 millions de vues en seulement quelques heures. Bravo !