Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ozuna chante son futur single sous la douche avec le #LaDuchaChallenge (Vidéo)

04 juin 2019 à 14h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ozuna

Ozuna dévoile un extrait de son prochain hit en direct de sa douche et lance même un défi aux internautes.

Le compte à rebours touche presque à sa fin. Ce vendredi 7 juin, Ozuna lèvera enfin le voile sur Nibiru, son troisième album studio après Odisea (2017) et Aura (2018). Mais depuis plusieurs semaines, il multiplie les teasers, les visuels et les extraits, avec notamment la chanson Baila Baila Baila qui s’est hissée en tête de nombreux classements.

Aujourd’hui, le chanteur portoricain titille davantage sa communauté de fans en dévoilant un extrait de son futur single intitulé Amor Genuino (disponible le 6 juin). Après avoir publié quelques secondes de l’audio, il nous propose désormais une version a capella en direct de sa douche. La tête recouverte de shampoing, Ozuna chante à pleins poumons un couplet et un refrain de sa chanson.

Sans surprise, la vidéo a rapidement suscité l’intérêt des internautes : plus de 2,5 millions de vues en moins de 24 heures et des milliers de commentaires. Notons également qu’avec sa publication, Ozuna a également lancé un défi aux internautes : « La Ducha Challenge (ici) ». Ces derniers se sont alors empressés d’imiter l’artiste en se filmant, eux aussi, sous la douche et en chantant les paroles de Amor Genuino. Un nouveau défi qui promet de rapidement devenir viral sur les réseaux sociaux…

Voir cette publication sur Instagram

🔜#AmorGenuino #Nibiru🧸 😂😂 #LaDuchachallenge 😂😂😂😂

Une publication partagée par オズナ 🐻 🧸🇩🇴🇵🇷 (@ozuna) le

Un nouvel album bientôt dans les bacs et un retour au cinéma pour Ozuna. En effet, il y a quelques jours, sa participation au film Que Leon 2 a été confirmée. Au début du mois de mai, toute l’équipe du film s’est même retrouvée dans les rues de New-York puis en République Dominicaine pour filmer la suite des aventures de José Miquel Leon (Ozuna) et Nicole Leon (Clarissa Molina), deux jeunes adultes tombés éperdument amoureux malgré les relations difficiles unissant leurs deux familles.