Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ozuna : bientôt de retour au cinéma dans « Que Leon 2 » ! (vidéo)

24 mai 2019 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Ozuna

C’est officiel, le film « Que Leon » aura bien une suite. Et Ozuna sera encore une fois l’un des personnages principaux.

En 2018, Ozuna s’est lancé un nouveau défi : jouer la comédie. Il a décroché le rôle principal dans le film Que León de Frank Perozo (bande-annonce ci-dessous). Il y incarnait José Miguel León, le petit-ami de Nicole León, incarnée par la belle Clarissa Molina de l’émission El Gordo Y Flaca. Face au succès du film en Amérique latine et aux États-Unis, les producteurs ont décidé d’en tourner une suite avec le casting original, à savoir avec le chanteur portoricain, mais aussi quelques surprises.

Au début du mois de mai, toute l’équipe s’est donc retrouvée dans les rues de New-York dans un premier temps, puis en République Dominicaine. Et d’après nos confrères du site People en Espanol, le tournage est d’ores et déjà terminé. Clarissa Molina livre d’ailleurs les premières exclusivités de ce second volet (vidéo ci-dessous). L’intrigue de Que León 2 se déroule quelques années après. Les deux personnages principaux, José Miguel (Ozuna) et Nicole (Clarissa Molina) ont donc changé de look. Est-ce la raison du récent changement capillaire d’Ozuna qui a troqué ses longues nattes pour une coupe très courte ? Mystère. De son côté, la présentatrice dominicaine de 27 ans avoue avoir « coupé la "pollina", la frange comme on dit dans certains pays latinos, parce que [mon personnage] a besoin de paraître un peu plus vieille, mais elle reste cette même fille à papa, c’est le plus important ».

Concernant l’intrigue, elle explique : « Il va y avoir plus de personnages matures. Ils vont avoir beaucoup plus de bagarres, de confrontations, parce que Nicole sera très féroce dans ce volet (…). Un casting spectaculaire nous rejoint : Geraldine Bazan, Maria Elisa Camargo, Reynaldo Pacheco qui a déjà joué avec Sandra Bullock. Alors imaginez ! ». Rendez-vous dans les prochains mois pour découvrir une première bande-annonce puis le film Que León 2.

Bande-annonce du film Que León 1 :