Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Oriana Sabatini, la nouvelle bomba latina !

27 juin 2017 à 22h00 Par Ludo

Retenez-bien son nom et surtout ouvrez bien vos oreilles pour découvrir la musique de cette nouvelle diva de la pop argentine !

Si vous voulez notre avis, on connaît deux ou trois stars internationales qui ont du souci à se faire. Jennifer Lopez, Madonna ou même les plus jeunes comme Taylor Swift ou Katy Perry devraient regarder un peu ce qui se passe du côté de Buenos Aires en Argentine. Et on ne parle pas d’une nouvelle forme de tango qui serait en train de révolutionner la variété musicale. On parle d’une jeune chanteuse qui est en train de faire de chavirer le cœur des critiques et du public dans toute l’Amérique Latine. Oriana Sabatini, c’est son nom, est la fille de Catherine Fulop et Ova Sabatini. Jusqu’ici totalement inconnue du grand public elle vient de faire son apparition sur la scène musicale avec un single qui est en train de s’imposer comme le tube de l’été. Du coup, on tremble. Est-ce que Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee a du souci à se faire ? A notre avis il y a encore de la marge puisque le tube pulvérise tous les records depuis sa sortie. 

Mais ne perdons pas de vue Oriana Sabatini. Son premier single chanté en anglais s’intitule « Love me down easy » et la jeune femme l’a présenté en avant-première dans une émission musicale très populaire au Vénézuela et intitulée « Showmatch 2017» et présentée par le très populaire Marcelo Tinelli. C’est d’ailleurs dans ce même programme télé qu’avait été révélée en 2015 la jolie Lali Esposito.

Lors de sa performance en live sur le plateau de l’émission, Oriana Sabatini a littéralement laissé le public bouche bée, selon la presse locale. Très à l’aise sur scène, arborant un look hyper sexy, la jeune chanteuse a tout fait pour démonter qu’elle incarnait la nouvelle « promesse argentine »  de la musique pop. Une artiste à suivre … et on ne va pas se faire prier.