Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

On sait qui incarnera Bruce Lee dans le prochain Tarantino (Photos)

18 août 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Le jeu de la Mort

Quentin Tarantino peaufine encore et toujours le casting 15 étoiles de son prochain film.

Quentin Tarantino ne tourne pas beaucoup. 9 films en 26 ans, on peut dire que chacun de ses longs-métrages est un évènement. Les stars se battent pour apparaître à l’affiche de chacun, ce qui donne des castings complètement fous, comme celui de Once upon a time in Hollywood, à sortir l’année prochaine. Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Al Pacino, Timothy Olyphant, Kurt Russell, Tim Roth, Dakota Fanning, Damian Lewis, Emile Hirsch, Michael Madsen, Burt Reynolds, Clifton Collins Jr., Luke Perry…Excusez du peu ! L’américain de 55 ans a ajouté un nouveau nom à cette liste déjà impressionnante.

Quand Quentin Lee un Moh

Se déroulant dans le Los Angeles de la fin des années 60, les personnages croiseront la route de personnes qui ont vraiment existé. C’est le cas par exemple de Bruce Lee, qui apparaîtra sous les traits de l’américain Mike Moh, expert en arts martiaux et fan du petit dragon lui-même.

 

L’homme n’est pas un débutant dans ce genre de rôle d’action puisqu’il est déjà apparu dans les mini-séries Street Fighter : Resurrection et Street Fighter : Assassin’s fist. Nous avons eu également l’occasion de le croiser dans les séries Castle, Empire, ou Inhumans. L’homme de 35 ans s’occupe, en parallèle de sa carrière d’acteur, de sa propre école d’arts martiaux, et il semble parfait pour le rôle. Il partageait cette vidéo il y a deux ans pour rendre hommage à…Bruce Lee !

Once Upon a Time in Hollywood sortira en France le 14 août 2019.