Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"On peut faire le show et être éduqué et respectueux" : Bad Bunny lance un message contre les violences

19 octobre 2020 à 16h10 Par A.L.
Bad Bunny élu "Meilleur artiste latin" aux Billboard Music Awards 2020.
Crédit photo : © Jan Anthony Oliveras - Bad Bunny

Bad Bunny a profité de son discours du mercredi 14 octobre lors de sa victoire au prix du meilleur artiste latin aux "Billboard Music Awards" pour clamer un message en espagnol à la télévision américaine, au sujet des violences sexistes.

Bad Bunny est un homme de valeurs. Comme il vient de le clamer haut et fort à la cérémonie des Billboard Music Awards 2020 qui avait lieu le 14 octobre, chaque personne peut danser, s'amuser, chanter, rire et tout le reste, mais sans manquer de respect à autrui. "Je ne suis pas un artiste avec un message social, cette chanson ne parle pas d'un message social, mais apprenons que vous pouvez danser, être poli et respectueux en même temps", a ainsi déclaré le Portoricain après avoir joué son tube Yo Perreo Sola. 

Bad Bunny, un homme engagé pour la cause des femmes

Le chanteur ne s'est pas arrêté là et a aussi voulu rendre hommage aux femmes, qui ont compté dans sa carrière d'artiste, mais aussi dans sa vie. "Je veux dédier ce prix à toutes les femmes du monde entier, en particulier aux femmes latines et à Porto Rico. Sans vous, ni la musique ni le reggaeton n'existeraient, donc assez de violence sexiste contre les femmes, nous allons éduquer maintenant dans le présent pour un avenir meilleur", a-t-il confié.

Voir cette publication sur Instagram

YO PERREO SOLA!!! ALGUIEN LA CONOCE??? 👸🏻 *DÍA 183 DE CUARENTENA* EL VIDEO MAS CABRÓN YA SALIÓ!!!! LINK EN MI BIO #YHLQMDLG 💀

Une publication partagée par @ badbunnypr le

Pour rappel, Yo Perreo Sola est l'une des chansons qui a marqué 2020. Elle fait partie de YHLQMDLG, l'album que Bad Bunny a sorti en février dernier et qui comprend d'autres chansons qui sont aujourd'hui devenues de véritables tubes. Le clip de la première version de Yo Perreo Sola cumule déjà plus de 400 millions de vues. Bravo !