Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

On en sait plus sur les "Latin Awards 2017".

20 avril 2017 à 18h35 Par Ludo

Le monde musical latino retient son souffle avant la cérémonie du 27 avril prochain qui, comme chaque année, célébrera les artistes du continent latino-américain.

Parmi les dernières informations annoncées concernant cette célèbre cérémonie, on vient enfin d’apprendre qui aura la chance de monter sur scène pour présenter le show : attention roulement de tambours … Il s’agit des acteurs Kate del Castillo et Carlos Ponce. On annonce également comme artistes les chanteurs Luis Fonsi , J. Balvin et Yandel.

Mais ce n’est pas tout. Dans son édition 2017, Los Premios comme on les appelle, font le plein de célébrités venues de tous les horizons. En plus de l’interprète de « Despacito », on annonce la star du reggaeton Daddy Yankee, le groupe mexicain Reik et même l’acteur et producteur du film « Fast & Furious  8 » , Vin Diesel. On ne sait pas si cela a un rapport, mais le film a été tourné entre autres dans les rues de La Havane à Cuba. Voilà pour la première fournée.

Les organisateurs de la cérémonie viennent également de divulguer la liste des artistes qui seront sur scène pour chanter, et cela en dehors de toute forme de compétition. Là-aussi, on est ravi chez Latina puisque ça promet d’être caliente grâce aux artistes que vous écoutez chez nous. On retrouvera donc les prestations de Ricardo Arjona, d’ailleurs en concert au Zénith de Paris le 11 juin, Nicky Jam ou encore Gente de Zona.

Dans la catégorie de ce qu’on appelle les « remettants », c’est à dire les personnalités chargées d’annoncer les nommés des différentes catégories et de leur remettre la statuette, là-aussi on jubile. Le chanteur dominicain Juan Luis Guerra a été invité par la production du show et il a confirmé sa participation.  Pour ceux d’entre vous qui ne connaisse pas Juan Luis Guerra, c’est un peu l’équivalent de notre Johnny Hallyday nationale, mais en République Dominicaine. Il est l’interprète de nombreux tubes et il remplit des stades entiers à chacun de ses concerts. Voilà une cérémonie que l'on va attendre avec impatience.