Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

On danse la bachata dans le métro !

11 mai 2017 à 16h33 Par Ludo

Les Caraïbes sont à l'honneur pour cette nouvelle manifestation qui va vous faire bouger entre deux rendez-vous dans Paris. Peggy nous livrait ce bon plan, ce matin dans le Latino Show.

Ça va être "muy caliente" cet après-midi dans les couloirs et sur les quais du métro parisien. Pour cette 26 ème édition de l’opération « Les jeudis de la danse » organisée par la RATP, c’est la bachata qui sera mise à l’honneur aujourd’hui. Et vous savez ce qu’on dit chez Latina ? La bachata on adore ça.

Entre 17h30 et 18h30, la station Bibliothèque François Mitterrand, située dans le 13ème arrondissement sur la ligne 14, va donc se transformer en dance-floor dominicain.  Des danseurs professionnels de l’école « Salsabor » vont vous permettre de vous initier à cette discipline née dans les faubourgs de Saint-Domingue. Bonne ambiance assurée dans le métro. Ils feront des démonstrations, et si ça vous dit vous pourrez vous laisser guider pour vos premiers pas de bachata.

Ce rendez-vous original est organisé tous les mois par la RATP et toujours dans une ambiance festive. On a déjà appris le forro, le swing, et en juin ce seront les rythmes afros qui seront mis à l’honneur.