Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Nouvelles révélations sur Juan Gabriel !

26 juin 2017 à 16h05 Par Ludo

Les médias viennent d’apporter des nouvelles informations sur le passé et l’héritage de la star Juan Gabriel.

Attention on préfère vous prévenir tout de suite, il va falloir vous accrocher. Les histoires de coeur et d’argent du chanteur, aujourd’hui disparu, sont plus compliquées encore que ce qu’on peut voir dans Amour, Gloire et Beauté. Les suppositions et les révélations autour de son héritage son nombreuses dans l’entourage de Juan Gabriel. Il est vrai qu’avec un magot de plusieurs dizaines de millions de dollars, on comprend que cela aiguise les appétits.

On savait donc jusqu’à aujourd’hui que la star avait reconnu quatre enfants, des garçons qu’il a eus avec la très jolie Laura Salas. Pourtant, si vous avez un peu suivi les premiers épisodes, vous savez aussi qu’une amie du chanteur, Silvia Urquidi, prétend que cela est faux et qu’Ivan Aguilera, l’un des quatre enfants a été en fait adopté par Juan Gabriel.

Ce qui en soit ne serait pas un problème. Sauf que ce dernier a été désigné légataire universel du testament de Juan Gabriel. Du coup il risque de ne pas avoir que des amis parmi ses trois grands frères. Vous suivez toujours on bien on vous a déjà perdu ?

D’après des informations révélées par les journaux La Opinion et Diario Basta, l’amie de l’interprète de «Hasta que te conoci» prétend même connaître les parents biologiques d’Ivan Aguilera. Silvia Urquidi a également indiqué dans une interview exclusive que ce n’était pas là la seule information qu’elle possédait. Elle a promis de révéler bientôt d’autres secrets et vérités sur la famille, mais aussi sur l’entourage professionnel et amical du chanteur. Pas avare de suspens, elle a par exemple laissé dire qu’Ivan Aguilera, l’héritier de Juan Gabriel, aurait un frère jumeau biologique et qu’elle révélerait bientôt son identité au grand-public. Donc vous l’aurez compris, aujourd’hui pour devenir riche il ne faut pas jouer à l’Euromillions, mais plutôt prétendre que vous êtes l’enfant caché de Juan Gabriel.