Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nouveau clash pour Don Omar et Jackie Guerrido !

23 mai 2017 à 17h04 Par Ludo

Le boss du reggaeton était récemment l'invité de l'émission de radio de son ex-femme. Mais ça ne s'est pas très bien passé.

Don Omar est de retour au sommet avec un duo caliente aux côtés de la chanteuse Ivy Queen. Les deux artistes sont en ce moment même en pleine promotion de leur single intitulé « Amame o matame ». Traduisez en français « Aime-moi ou tue-moi », tout un programme. Pour Don Omar, c’est à coup sûr un retour fracassant et pour Ivy Queen la suite d’une belle carrière musicale après une pause due à la naissance de sa fille. Comme quoi, on peut être la Reine incontestée du reaggaeton féminin et une Maman exemplaire à la maison.

Bref, les deux stars sont en tandem en ce moment et c’est peut-être la cause du clash avec Jackie Guerrido, l’ex-femme de Don Omar. Vous suivez ? En visite dans les studios de radio d’Alex Sensation à Miami, le duo Omar-Queen avait programmé une interview avec Jackie Guerrido, journaliste bien connue des fans de musique urbaine. Avant le début de l’entretien l’atmosphère était plutôt détendue pour tout ce petit groupe. Don Omar et Ivy Queen plaisantaient même sur le thème de leur single et tout le monde riait de leur caricature du couple moderne. Don Omar et son ex-femme ont même échangé des signes de complicité avec un petit « check » dans les mains et une petite bise sur la joue.

Ensuite, a démarré une attente longue de deux heures pour Ivy Queen et Don Omar avant une interview qui finalement n’a jamais eu lieu. Annulation difficile à expliquer à part par une dégradation brutale des échanges et du ton entre les deux ex-époux. On sait simplement aujourd’hui qu’alors qu’il attendait avant l’interview, Don Omar a reçu un sms qui lui a fortement déplu. Dans les instants qui ont suivi, l’agent du chanteur sans autre explication a prévenu la journaliste Jackie Guerrido que l’interview n’aurait pas lieu. Jackie Guerrido et Don Omar ont divorcé en 2013 après de longs mois de séparation et seulement trois années de mariage.