Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Nous ne vivons pas la meilleure période de notre amitié" : Ozuna se confie sur Anuel AA (vidéo)

08 septembre 2020 à 18h50 Par A.L.
Ozuna et Anuel AA sont amis de longue date.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Anuel AA

Lors d'une interview accordée à Alofoke, Ozuna vient de se confier sur sa relation avec son ami Anuel AA, mais également sur le chanteur Bad Bunny.

Il y a quelques semaines, le chanteur de reggaeton Ozuna sortait un remix de son célèbre tube Caramelo. À cette occasion, l'artiste qui vient de s'offrir une somptueuse demeure à 5,4 millions de dollars, a travaillé avec deux artistes de renom, à savoir Karol G et Myke Towers. Si l'ambiance semble donc au beau fixe avec la chanteuse colombienne, il semblerait que cela ne soit pas le cas avec le fiancé de Karol G, à savoir Anuel AA. En effet, c'est lors d'une interview accordée à Alofoke qu'Ozuna a affirmé que son amitié avec Anuel AA n'était pas au top ces derniers temps. "Anuel AA et moi ne vivons pas notre meilleure période d'amitié", a-t-il lâché face à la caméra. "Mais il y a un respect entre nous qui ne mourra pas", a déclaré l'interprète de Caramelo, tout en restant très vague sur les raisons de ces tensions. 

Ozuna a également profité de cet entretien pour s'exprimer sur une autre star latine, Bad Bunny, et notamment sur les raisons pour lesquelles les deux artistes n'avaient pas encore réellement collaboré ensemble. "Je n'ai jamais vraiment rencontré Bad Bunny. Nous ne nous sommes jamais assis pour parler. Je l'ai seulement salué deux ou trois fois. Je le respecte, je respecte sa musique , mais l'opportunité de m'asseoir et de parler avec lui pour m'exprimer musicalement ne s'est pas encore présentée", a-t-il confié, ajoutant en toute franchise que des soucis d'ego et de nombreuses personnes avaient empêché qu'un rapprochement musical s'opère. Enfin, le chanteur a terminé en confiant qu'il rêvait de faire un duo avec le maestro Juan Luis Guerra"C'est l'un de mes plus grands souhaits de faire de la musique avec lui", a-t-il avoué. C'est tout ce qu'on lui souhaite !