Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Nous ne sommes pas un couple traditionnel" : Shakira se confie sur sa relation avec Gerard Pique

17 septembre 2019 à 16h35 Par A.L.
Shakira considère que son couple n'est pas "traditionnel".
Crédit photo : Shakira

Pour la première fois, Shakira a accepté de se confier sur sa vie personnelle partagée avec le footballeur Gerard Piqué, lors d'une interview accordée à un magazine argentin.

Plus de six mois après la fin de sa grande tournée mondiale El Dorado TourShakira ne cesse de faire parler d'elle. Cet été par exemple, son époux Gerard Piqué a fait la Une des médias suite à ses ennuis judiciaires. En effet, il y a quelques mois, après la confirmation de sa condamnation pour fraude sur ses droits à l’image, le mari de Shakira avait déposé un recours au haut tribunal de l’Audience nationale pour contester sa condamnation de 2016 qui le contraignait à rembourser 1,5 million d’euros à l’état et à payer une amende de plus de 600 000 euros. Malheureusement, le recours de Gerard Piqué a été refusé en juillet et sa condamnation est bel et bien effective. Le tribunal a conclu que Gerard Piqué avait "simulé" la cession de ses droits à l’image à sa société Kerad Project afin de payer moins d’impôts pour les années 2008, 2009 et 2010."L’omission de déclaration en Espagne de ces revenus fut, au minimum, volontaire ou négligente", a souligné pour sa part l’Audience nationale dans sa décision du mois de mai. Heureusement, le footballeur a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de sa femme Shakira.

Voir cette publication sur Instagram

NY skyline!

Une publication partagée par Shakira (@shakira) le

Shakira se confie sur sa relation avec Gerard Pique

Si Shakira formait à l'époque un couple avec Fernando de la Rúa, les deux ex-tourtereaux ont cependant mis fin à leur relation, après la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, en 2010, après 11 ans de relation. La chanteuse y avait alors rencontré le défenseur barcelonais, Gerard Piqué, avec lequel elle a aujourd'hui deux fils, Milan et Sasha. Habituellement très discrète sur sa relation avec le père de ses enfants, la chanteuse colombienne vient pourtant de se confier lors d'une interview accordée au magazine argentin Viva, le supplément du journal Clarín. "Nous n'avons jamais été un couple traditionnel", a reconnu la star. "Nous n'avons pas d'accord écrit sur les tâches à partager, mais nous sommes très impliqués dans notre rôle de parents et nous gérons tout comme nous le pouvons, en nous soutenant mutuellement et aussi beaucoup avec l'aide de nos familles. C’est parfois difficile de ne pas voir les enfants pendant un mois ou plus, mais nous nous appelons beaucoup grâce à Facetime. Nous sommes donc en constante communication et cela aide", a-t-elle ajouté. Très vite, l'interprète de Whenever, Wherever a enchaîné sur l'une des choses les plus compliquées à gérer au début de sa carrière. "Le principal obstacle que j'ai eu dans ma carrière a été le fait d'être une femme dans cette industrie", a-t-elle expliqué. Quoiqu'il en soit, on peut sans aucun doute affirmer que Shakira a bel et bien réussi à concilier sa vie professionnelle et personnelle. Bravo !