Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Noël : une chaîne de télé éphémère et gratuite pour les enfants

26 novembre 2018 à 10h33 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

À l’approche des fêtes de fin d’année, la chaîne du Père Noël reprend du service. Il s’agit d’une chaîne gratuite et éphémère dédiée aux enfants entre 3 et 7 ans. Mais attention, tout le monde ne peut pas vraiment en profiter.

Chaque jour Peggy du Latino Show nous trouve un bon plan. Cette fois, elle a trouvé un moyen de mettre des étoiles dans les yeux des plus petits. En effet, pour la quatrième année, la chaîne du Père Noël reprend du service. C’est une chaîne de télévision éphémère diffusée depuis le 24 novembre et le sera jusqu’au 6 janvier de 6h à 22h, et jusqu’à minuit les 24 et 31 décembre prochains.

Les programmes s'adressent aux enfants entre 3 et 7 ans. Il s’agit à la fois de dessins animés ou de films comme Shrek, Kung Fu Panda ou encore Madagascar.

En revanche tout le monde ne peut avoir la chaîne gratuitement. En effet, elle n’est pas diffusée sur les box internet SFR et Bouygues. Si vous avez Free en revanche, c’est sur le canal 158, le canal 31 pour les abonnés Orange, et la 19 sur les abonnés MyCanal.