Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Nicole Kidman : les révélations croustillantes de son mari sur leur vie sexuelle

12 mai 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Flickr

Nicole Kidman peut avoir la réputation d’être un peu froide. Pourtant, à en croire les révélations de son mari, ce serait plutôt le contraire.

Nicole Kidman est mariée à Keith Urban depuis 2006. Autant dire que les deux artistes n’ont plus aucun secret l’un pour l’autre. Et les deux amoureux n’hésitent pas non plus à se confier aux médias, et même parfois en musique, sur les détails les plus intimes de leur vie privée.

Nicole Kidman : un volcan sous les draps

En effet, Keith Urban a expliqué à nos confrères du Daily Telegraph que Gemini, sa dernière chanson d’amour, parlait bien de sa femme.

C'est juste une chanson simple, fun et sexy à propos de ma femme.

Et la femme en question est dépeinte comme « folle au lit », et assez active sexuellement pour se réveiller au milieu de la nuit et se lancer dans une partie de jambes en l’air. Le chanteur australien de 50 ans ne voit toutefois pas en quoi cela serait gênant de chanter et partager ouvertement ce genre de détails de sa vie privée avec ses fans.

Si je ressens cela à son propos, où est le problème ?

Une belle déclaration d’amour qui devrait faire taire pour un petit moment les nombreuses rumeurs de divorce entre l’actrice de 50 ans et son mari.