Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nicky Jam vient de décrocher un nouveau job (Photo)

01 mars 2018 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicky Jam

Nicky Jam change de métier. Après la musique et l’acting, la star du reggaeton se lance un tout nouveau défi. On vous dit tout.

Nicky Jam est très occupé en ce moment. Depuis plusieurs jours, sur les réseaux sociaux, il assure la promotion de son futur hit en duo avec J Balvin. La sortie est d’ailleurs prévue pour le 2 mars prochain, soit demain. Et autant dire que nous sommes d’ores et déjà prévenus : « C’est une chanson géniale, et je sais que vous allez l’adorer. C’est un tube assuré ! », avait confié le chanteur en janvier dernier dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Mais en parallèle de sa carrière dans l’industrie musicale, Nicky Jam est aussi devenu acteur. En effet, il incarne actuellement son propre rôle dans sa série-autobiographique « El Ganador » qui sera disponible sur Netflix dans les prochains mois. 

UN NOUVEAU CHALLENGE POUR NICKY JAM

À l’occasion de ce nouveau projet télévisé, l’interprète de Si Tu La Ves s’est aussi lancé un tout nouveau défi. Et c’est sur son compte Instagram que Nicky Jam vient de nous annoncer avoir décroché un nouveau travail : après la musique et l’acting, Nicky Jam devient réalisateur, ou du moins co-réalisateur. « Mon premier travail en tant que co-réalisateur avec le réalisateur Jessy Terrero et Netflix. Merci pour cette opportunité », a-t-il écrit en légende d’une photo (ci-dessous) sur laquelle on le découvre, sérieux et concentré, en pleine concertation avec les équipes de tournage derrière les caméras. 

NICKY JAM BIENTÔT SUR NETFLIX

Nicky Jam, alias Nick Rivera Caminero à la ville, pourra donc compter sur Jessy Terrero et ses précieux conseils (il a déjà réalisé de nombreux clips) pour se perfectionner dans cette nouvelle expérience professionnelle. Mais surtout, ce nouveau travail permettra à Nicky Jam de retranscrire au mieux son histoire dans la série « El Ganador », car qui mieux que lui peut raconter son enfance, sa passion, ses débuts dans la musique et son explosion dans l’industrie musicale latine.