Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nicky Jam tease sa collaboration avec Luis Fonsi et Sebastian Yatra (Photos)

02 avril 2019 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicky Jam

Nicky Jam s’apprête à dévoiler un nouveau tube. À ses côtés, deux stars. Voici les premiers teasers de cette nouvelle collaboration prestigieuse.

Une nouvelle grosse collaboration est en préparation. Après avoir enchaîné les tubes J Balvin, Daddy Yankee, Ozuna ou encore Enrique Iglesias, Alejandro Sanz, et même Will Smith, Nicky Jam s’apprête cette fois-ci à nous faire danser sur une chanson en duo avec Luis Fonsi et Sebastian Yatra. Sur son compte Instagram, le chanteur de reggaeton vient de publier une série de photos prise sur le tournage d’un clip. 

Sur l’un des clichés, il prend la pose devant un énorme 4x4 blanc. Sur une seconde image, il apparaît sur un terrain vague, entouré d’une troupe de danseur. Mais, en arrière-plan, apparaissent les deux silhouettes des autres chanteurs. D’ailleurs, sur leur page respective, Luis Fonsi et Sebastian Yatra partagent eux aussi des photos avec le même décor. Sebastian Yatra légende sa publcation avec le mot « Surprises ». Luis Fonsi écrit : « Mords comme un cobra. Ce qui arrive est bouillant ». De son côté, Nicky Jam annonce que « quelque chose arrive… », sans pour autant livrer plus d’indices, comme le titre de cette collaboration ou encore une date de sortie. Mais ce nouveau tube ne devrait pas tarder à sortir puisque le clip semble déjà dans la boîte ! 

Voir cette publication sur Instagram

Viene algo por ahí

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le

Voir cette publication sur Instagram

Bite like a cobra 🐍 Lo que viene es 🔥

Une publication partagée par Luis Fonsi (@luisfonsi) le

Voir cette publication sur Instagram

Sorpresas 🎬🧩

Une publication partagée par Sebastian Yatra (@sebastianyatra) le

Voir cette publication sur Instagram

🤙

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le

En parallèle de sa carrière dans la musique, Nicky Jam continue sa carrière d’acteur. Sa série autobiographique EL Ganador est toujours disponible sur Netflix. Il sera aussi très prochainement à l’affiche du film Bad Boys 3 aux côtés de Will Smith et Martin Lawrence. D’après les premières informations du site Variety, le chanteur de 38 ans incarnera le méchant de l’histoire dont l’intrigue « tourne autour d’une unité de police ultra-moderne et hautement spécialisée qui se heurte à la vieille école Bad Boys lorsqu’une nouvelle menace fait son apparition à Miami ». Le film est attendu au cinéma en janvier 2020.