Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nicky Jam : son émouvant message de soutien à une fan hospitalisée (Vidéo)

06 juin 2019 à 14h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicky Jam

Nicky Jam émeut la toile avec un émouvant message de soutien à une jeune fan hospitalisée.

En plus d’être talentueux et d’enchaîner les projets et les collaborations, Nicky Jam est un artiste sensible avec un très grand cœur. Ce mercredi 5 juin, il l’a encore prouvé à ses quelque 30 millions d’abonnés sur Instagram. En effet, le chanteur de reggaeton a publié une émouvante vidéo dans laquelle on découvre une jeune fille atteinte d’un cancer. Allongée sur son lit d’hôpital, cette dernière découvre avec surprise le message enregistré par son idole, à savoir Nicky Jam, via un téléphone portable (voir ci-dessous).

En découvrant les mots réconfortants et le soutien de l’interprète de Si Tu La Ves, elle ne peut s’empêcher de sourire, et même de verser quelques larmes, sous le regard attendri de ses proches présents dans la pièce. Bouleversée, elle est ensuite incapable d’exprimer verbalement son émotion. En légende de sa publication affichant déjà plus de 2 millions de vues, Nicky Jam exprime son émoi : « C’est tellement magique ce qu’une vidéo d’une minute peut faire… Que Dieu te bénisse, ma chérie. Que Dieu pose la main de la guérison sur toi ». Un geste et un message qui a été salué par de nombreux internautes, mais également par des stars latines, comme les chanteurs J Balvin, Yandel, Arcangel, Jacob Forever ou encore Elisa De Panicis, Zoei Cristofoli, et même Shaggy.

Voir cette publication sur Instagram

Tan mágico lo que puede hacer un video de un minuto Dios te bendiga mi amor que Dios ponga su. Mano de sanacion

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le

Après le succès du morceau X (Equis) en duo avec son acolyte J Balvin, Nicky Jam participe à une nouvelle collaboration, taillée pour être l’un des tubes de cet été 2019 : la chanson Date la Vuelta en duo avec le chanteur portoricain Luis Fonsi et le beau gosse colombien Sebastian Yatra. Disponible depuis le 23 avril dernier, le clip affiche déjà plus de 45 millions de vues sur Youtube.