Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Nicky Jam se fait une grosse frayeur en plein concert (Vidéo)

13 août 2018 à 16h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicky Jam

Nicky Jam s’est fait une grosse frayeur sur scène. Une scène hilarante qu’il vient de partager sur ses réseaux sociaux. Regardez !

Nicky Jam est un sacré trouillard. Le chanteur de reggaeton assure actuellement une série de concerts sur le continent nord-américain. Il y a quelques heures, il était encore sur la scène du festival Cabuland à Monterrey, au Mexique. Mais alors qu’il interprétait son tube Travesuras face à un public en délire, l’artiste de 37 ans a été surpris pas trois petites explosions, similaires à des coups de feu. 

Il a littéralement sursauté sur scène, cessant même de chanter, avant de se rendre compte qu’il s’agissait en réalité de sa propre mise en scène et de ses propres effets de pyrotechnie.
 Nicky Jam éclate ensuite de rire face au public. La scène a été immortalisée par plusieurs fans et s’est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux. L’interprète de Si Tu Las Ves a lui aussi partagé la séquence sur sa page Instagram. 

Cuando te asustas de tu propia producción 🤣🤣🤣🤣🤣 gracias 🙏🏽 Monterey inolvidable

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le



En légende de sa publication affichant déjà plus d’1,4 million de vues, il se moque de lui-même. « Quand tu as a peur de ta propre production », écrit-il suivi de plusieurs émoticônes « morts de rire ». Dans les commentaires, les internautes sont tous aussi moqueurs : « Très drôle, mais en même temps pas très drôle ! », « Le pauvre, mdr », « Tu t’es fait une énorme frayeur », « Tellement drôle ! », « Quelle tête tu as fait mdr », « Quelle petite nature, papí », « Tu n’étais pas préparée, je meurs ! », « J’imagine tellement ce que tu as ressenti lol ! ». 

Nicky Jam s’est toutefois rapidement remis de ses émotions et a poursuivi son concert comme si de rien n’était.
 Il a pu interpréter le titre (Equis), son duo avec son ami J Balvin, l’un des tubes de cet été 2018, mais aussi ses anciens succès comme El Amante, Casta Conmingo ou encore Hasta El Amanecer.