Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nicky Jam nous présente sa sublime épouse sur Instagram ! (Photo)

21 août 2017 à 12h00 Par Aurélie AMCN

Nicky Jam nous présente la femme qui fait battre son coeur ...

Nicky Jam n'est pas un cœur à prendre ! Si on le pensait marié à sa musique, le chanteur de reggaeton partage pourtant bel et bien sa vie avec une superbe demoiselle. Et la femme qui fait battre son cœur n'est autre qu'Angelina Cruz avec qui il s'est marié au mois de février dernier lors d'une magnifique cérémonie en plein air à Medellin, en Colombie, sous les yeux de ses proches, mais aussi de grands noms du show-business comme l'acteur Vin Diesel (rien que ça !). S'il préfère nettement évoquer sa musique dans les médias que de parler de sa vie privée, Nicky Jam surprend aujourd'hui tous ses fans en publiant une photo de son épouse sur les réseaux sociaux.

L'interprète de "Hasta El Amanecer" prend donc la pose sur Instagram avec sa belle, une superbe brune d'origine colombienne. En légende, il écrit : « mon bébé et moi » (photo ci-dessous). Aimée plus de 865 000 fois, la photo comptabilise aussi de nombreux commentaires tous plus élogieux les uns que les autres, saluant tous la beauté de l'épouse de Nicky Jam, mais aussi la complicité qui émane de leur couple. D'ailleurs dans une récente interview, le chanteur d'origine portoricaine confiait qu'Angelina Cruz est « la seule personne qui me fait me sentir réel dans cette vie surréaliste que je mène dans l'industrie musicale (…). J'ai eu beaucoup de relations difficiles et néfastes dans le passé, mais je n'ai jamais rencontré une personne comme elle. Elle est un petit bijou ».

Si côté love, tout roule pour Nicky Jam, côté musique, il est tout aussi épanoui. Il vient tout juste de dévoiler le clip de son dernier single, ’Si Tu La Ves’’ en duo avec Wisin, et il continue à nous faire danser sur "El Amante’’ ou encore sur "El Perdon’’ en duo avec le chanteur Enrique Iglesias.

Mi Bb y yo 😍

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le