Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Nicky Jam débarque bientôt sur Netflix !

19 janvier 2018 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicky Jam

Nicky Jam sera le héros de son propre biopic réalisé par Jessy Terrero. Le film sera ensuite disponible en exclusivité sur une célèbre plateforme de streaming. On vous dit tout.

Nicky Jam, on ne le présente plus. Le chanteur originaire de Boston cartonne dans l’industrie musicale latine. Aujourd’hui, l’artiste de 36 ans se lance un tout nouveau défi en devenant acteur. Oui, acteur ! Récemment, l’interprète de Si Tu La Ves a en effet annoncé être prochainement à l’affiche de son propre biopic intitulé « Nicky Jam : El Ganador ». Pour cela, il a été contraint de prendre près de 10 kilos et d’effacer ses nombreux tatouages dans le cou, le torse, les bras et sur le visage. Des transformations physiques qui ont d’ailleurs beaucoup inquiété ses fans ! 

Pour rassurer ses admirateurs, Nicky Jam a rapidement expliqué que son corps avait simplement dû être entièrement recouvert de maquillage afin de dissimuler l’encre de sa peau et raconter au mieux sa propre histoire, celle du jeune Nick Rivera Caminero, de son nom complet : de ses débuts difficiles dans les rues de Boston à son explosion dans l’industrie musicale latine de Me Voy Pa’l Party à El Amante, en passant par Travesuras ou encore Piensas En Mi.

Aujourd’hui, alors que le tournage vient tout juste de débuter (voir photo ci-dessous), nous apprenons que le film produit par Endemol Shine Boomdog et réalisé par Jessy Terrero (à l’origine du mini-film X, The Film de Maluma) sera diffusé sur la chaîne Telemundo à l’été 2018. Après cette première mondiale, le biopic « Nicky Jam : El Ganador » sera ensuite disponible en exclusivité sur la plateforme Netflix. Les fans pourront alors se repasser en boucle l’histoire de leur idole. 

En parallèle de ce premier projet télévisé, Nicky Jam poursuit sa carrière musicale. Il y a quelques jours, il a annoncé être en train de préparer un nouveau gros son en collaboration avec J Balvin qui, de son côté, vient de dévoiler le clip de son nouveau single Machika en duo avec Anitta et Jeon. 

@jessyterrero #elganador La Serie muy pronto @telemundo @netflixlat

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le