Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Nicky Jam annonce une nouvelle collaboration avec Anuel AA et affole la toile (photo)

27 septembre 2019 à 15h40 Par A.L.
Nicky Jam et Anuel AA s'apprêtent à sortir un morceau ensemble.
Crédit photo : Netflix

Grosse surprise pour les fans des chanteurs : Nicky Jam vient de teaser sa collaboration avec Anuel AA. Les fans veulent en savoir plus !

Après le succès du morceau X (Esquis) en duo avec son acolyte J Balvin, Nicky Jam a très vite enchaîné avec une nouvelle collaboration, taillée pour être l'un des tubes de cet été : la chanson Date la Vuelta, en duo avec le chanteur portoricain Luis Fonsi et le beau gosse colombien Sebastian Yatra. Mais aujourd'hui, c'est avec un tout autre artiste que l'interprète de Voy a beber a décidé d'unir sa voix. En effet, Nicky Jam a surpris ses fans en annonçant à demi mots une future collaboration avec Anuel AA, le fiancé de Karol GG. C'est sur Instagram que le chanteur américain de reggaeton a dévoilé une photo de lui et de l'artiste portoricain avec pour seule légende un émoji qui fait le signe "chut", pour signifier que ce qui arrive est encore secret.

Voir cette publication sur Instagram

🤫 @anuel_2blea

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le

Si la publication a engendré des milliers de likes en quelques heures seulement, ce n'est en revanche pas la première fois que les deux artistes collaborent. En effet, ils ont déjà unis leur voix sur le titre Ven Y Hazlo Tú avec J.Balvin et Archangel, il y a quelques mois. Un morceau qui a cartonné puisqu'aujourd'hui, son clip comptabilise déjà plus de 79 millions de vues sur YouTube.

Quoiqu'il en soit, les internautes n'ont pas manqué de réagir à ce teasing. "J'ai tellement hâte !", "Les monstres ! Ça va être génial", "Les meilleurs, vous allez mettre le feu", peut-on en effet lire en commentaires. Si les internautes ont hâte d'en savoir davantage, nul doute que Nicky Jam et Anuel AA sauront satisfaire leur curiosité d'ici peu. Affaire à suivre, donc...