Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nicky Jam abandonne la musique: sa reconversion déjà toute trouvée ! (Photo)

23 août 2017 à 17h00 Par Aurélie AMCN

Quoi ? Non ! Ce n’est pas possible. Et bien si, Nicky Jam a troqué son micro pour parcourir les rues de Medellin… On vous dit tout !

Quand ce n'est pas sur la scène musicale latine que Nicky Jam fait parler de lui, c'est sur la toile qu'il affole tous les compteurs. Chacune de ses publications sur les réseaux sociaux, tels que Twitter et Instagram, comptabilise des dizaines, voire même des centaines de milliers de mentions "J'aime" et autres commentaires. Ainsi il y a quelques jours, il nous présentait sa compagne, Angelina Cruz. Une superbe brune avec qui il s'est marié au mois de février dernier lors d'une cérémonie en plein air à Medellin, en Colombie, où des invités de marque, tel que l'acteur Vin Diesel, avaient répondu présents. La photo du couple affiche plus de 873 400 mentions "J'aime".

Aujourd'hui, c'est une autre photo du chanteur de reggaeton qui fait le buzz sur la toile et dans les médias latinos. Toujours dans la ville de Medellin, où il vit depuis 2013, Nicky Jam a troqué son micro de star du regaetton et est passé derrière le volant d'un célèbre taxi jaune. En légende, il demande à ses quelques 19 700 abonnés « où allons-nous ? ». Dans les commentaires, sa communauté de fans salue son humour, mais surtout son humilité et sa proximité avec les habitants de Medellin. Et pour cause, malgré son succès et ses anciens problèmes liés à l'alcool et à la drogue, Nicky Jam semble être resté un homme simple et généreux.

Mais que les adeptes de sa musique se rassurent toutefois. Cette expérience de chauffeur de taxi n'a duré que le temps d'une photo. Nicky Jam a bien l'intention de continuer à nous faire danser. Il vient d'ailleurs de dévoiler le clip de son dernier single en duo avec Wisin, « Si Tu La Ves ».

Donde los llevo😁

Une publication partagée par NICKY JAM (@nickyjampr) le