Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Natti Natasha : son nouveau clip sous le flot des critiques (vidéo)

05 juin 2020 à 11h50 Par A.L.
Natti Natasha s'est attirée la foudre des internautes.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook Natti Natasha

Natti Natasha a littéralement enflammé la toile après avoir dévoilé son nouveau clip "Que mal te fue". Les internautes lui reprochent notamment d'être "vulgaire".

Natti Natasha n'en finit pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Après avoir récemment décidé de réaliser un test de grossesse en direct sur Instagram, la chanteuse dominicaine vient de lâcher sa nouvelle chanson Que mal te fue. De quoi affoler les internautes qui attendaient cela avec grande impatience. Pourtant, certains d'entre eux ont été très déçus par le clip de la chanteuse. En effet, sur la séquence de plus de trois minutes, l'artiste apparaît topless et danse avec un miniscule bikini dans une piscine. De quoi déclencher la foudre des fans qui l'ont qualifiée de "vulgaire". "C'est indécent", "J'aime ce que tu fais, mais cette fois je n'aime pas", peut-on en effet lire parmi les critiques.

Face à ces plaintes, Natti Natasha a décidé de répondre avec ironie, en publiant des emojis en forme de cœur. Mireddys González, l'épouse de Daddy Yankee est aussi venue à sa rescousse. Elle a publiquement exprimé son soutien à son amie en partageant la vidéo sur ses réseaux sociaux, sous laquelle certains de ses followers l'ont également critiquée. "Celui qui ne l'aime pas, ne regarde pas", a écrit en légende la femme du chanteur légendaire. Pour autant, le clip de Natti Natasha cumule déjà près de cinq millions de vues sur YouTube. Comme quoi, la chanteuse est parvenue à faire le buzz !