Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Natti Natasha révèle le sexe de son bébé (vidéo)

06 avril 2021 à 17h24 Par A.L.
La "gender reveal" de Natti Natasha.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @NattiNatasha

Natti Natasha et son futur mari, l'homme d'affaires portoricain Raphy Pina, ont organisé ce samedi une baby shower virtuelle pour leurs fans où ils ont révélé le sexe de leur futur bébé.

C'est officiel ! Natti Natasha sera bientôt la maman d'une petite fille. La reine dominicaine du reggaeton, âgée de 34 ans, aura en effet une petite princesse à la maison, comme elle vient de le révéler à ses fans par le biais d'une baby shower virtuelle diffusée en live sur Instagram depuis leur somptueuse villa de Miami. 

La chanteuse et son futur mari, Raphy Pina, ont ainsi partagé ce moment si spécial où ils ont révélé à leurs proches le sexe de leur bébé. "Je me sens spéciale, heureuse et je pense déjà à tout l'amour que je vais lui donner", a déclaré la future maman à People En Espanol. "Je rêvais d'avoir un bébé, fille ou garçon, peu importe. C'est une bénédiction", a-t-elle ajouté.

"Je veux qu'elle se sente unique"

"Depuis que je sais que c'est une fille, je veux qu'elle se sente aimée, belle et unique, qu'elle sache qu'elle n'a pas de limites et que je serai là pour la voir conquérir tout ce qu'elle entreprend", a réagi Natti Natasha. Pour rappel, la chanteuse ne pensait pas pouvoir devenir mère un jour. "De nombreux médecins m'ont dit 'vous ne pourrez pas être mère', et aujourd'hui devant vous tous, ce ventre de six mois, que je partage avec le monde entier", a-t-elle déclaré à l'annonce de sa grossesse.