Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Natti Natasha : mariée par le passé, ses photos de mariage dévoilées

18 juin 2020 à 17h20 Par A.L.
Natti Natasha a déjà été mariée.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook Natti Natasha

Alors que Natti Natasha a récemment fait le buzz avec son clip "Que mal te fue", le passé de la chanteuse vient de ressurgir en photo. On vous dit tout !

Natti Natasha n'en finit pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé le clip de sa nouvelle chanson Que mal te fue que de nombreux fans ont qualifié de "vulgaire" et "indécent", voilà que le passé la chanteuse portoricaine refait surface sur la toile. Si on connaît peu de choses de sa vie privée, la majorité de ses fans viennent d'apprendre que Natalia Alexandra Gutiérrez Batista, de son vrai nom, a déjà été mariée avant qu'elle ne devienne célèbre. En effet, des photos de Natti Natasha le jour de son mariage, posant à côté de son mari de l'époque, ont récemment été divulguées. 

Voir cette publication sur Instagram

Compartieron unas fotos de #nattinatasha cuando se casó antes de ser Famosa! Se ve Bella! 🙏

Une publication partagée par jomarigoyso (@jomarigoyso) le

Ainsi, sur les clichés, on aperçoit la star lorsqu'elle était plus jeune, dans sa robe de mariée avec un diadème sur la tête, un grand voile et un bouquet de lys blancs. À l'heure actuelle, l'artiste n'a ni réagi, ni commenté ces images. Pour rappel, Natti Natasha s'était déjà confiée sur "sa vie d'avant" lors d'un long entretien accordé au site Hola USA. La jeune femme avait notamment raconté son enfance et tous les moments difficiles. "Oui, j'étais sans papiers. Ce n'était vraiment pas prévu parce que je suis arrivé avec un visa et qu'il a expiré pendant mon séjour aux États-Unis", avait-elle déclaré."J'ai fait des ménages. J'ai aussi travaillé dans une usine et je me souviens qu'ils m'ont fait faire différentes choses. Un jour, j'étais sur la chaîne de production de cosmétiques ; un autre jour, j'emballais des colis", avait-elle lâché avant d'ajouter : "Je suis amoureuse de la musique, de ma carrière. J'ai beaucoup travaillé pour arriver là où je suis"