Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Natti Natasha et Thalia : victimes d’une coupure de son en plein concert (Vidéos)

20 novembre 2018 à 12h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Thalia

En plein concert, Natti Natasha et Thalia se sont retrouvées sans micro et sans musique. Elles ont improvisé. La vidéo est devenu virale sur la toile. Regardez !

C’est certainement la pire crainte des artistes : les problèmes techniques en pleine prestation live. Natti Natasha et Thalia n’ont pas eu la chance de les éviter. Alors qu’elles se produisaient toutes les deux sur la scène d’un festival organisé à Los Angeles par une radio locale avec leur dernier duo No Me Acuerdo, les deux chanteuses ont dû faire face à une soudaine coupure de son, en premier lieu de leur micro, puis rapidement de la bande sonore. Lorsque Natti Natasha et Thalia se rendent compte de la panne, il y a d’abord un bref moment de flottement. 

Puis, très professionnelles, elles continuent leur prestation, comme si de rien n’était jusqu’à voir leur micro se rallumer. Les deux stars enchaînent avec le refrain a capella, en invitant le public à chanter avec elles. Loin d’être perturbées par l’absence de musique, elles osent même se déhancher pour ne rien changer à leur mise en scène. Le public est conquis ! Sur son compte Instagram, Natti Natasha a ensuite partagé une vidéo de cette soirée particulière avec Thalia et semble avoir pris les choses avec beaucoup de philosophie. « C’est comme ça que nous chantons… Avec le cœur, nous n’avions plus de son, mais vous étiez présents », s’est-elle adressée au public présent sur place ainsi qu’à ses abonnés.

« Merci Thalia de m’avoir permis de chanter avec toi cet hymne féministe. ‘’Y si no me acuerdo ? Ne pasó’’ », ajoute-t-elle encore en légende sa publication comptabilisant déjà plus d’un million de vues. Dans les commentaires, de nombreux internautes saluent le courage et le professionnalisme de la chanteuse dominicaine de 31 ans et de son aînée mexicaine : « Malgré tout ça, c’était très bien ! », « Spectaculaire » ou encore « Thalia a tellement bien géré la situation ». 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NATTI NATASHA (@nattinatasha) le