Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Natti Natasha dévoile un extrait d'un titre inédit et fait appel à ses fans (vidéo)

14 mai 2020 à 16h50 Par A.L.
Natti Natasha dévoile un extrait de son nouveau titre.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram Natti Natasha

Natti Natasha a littéralement enflammé Instagram après avoir dévoilé un extrait totalement inédit de sa prochaine chanson.

Natti Natasha n'en finit pas de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Après avoir récemment décidé de réaliser un test de grossesse en direct sur Instagram, la chanteuse dominicaine vient de lâcher un extrait de sa nouvelle chanson sur le célèbre réseau social. De quoi affoler les internautes qui attendaient cela avec grande impatience. Mais plutôt que de simplement partager un clip audio, la star s'est filmée complètement dénudée en train de chanter la chanson. Grosses lunettes de soleil sur le nez, l'artiste a alors demandé à ses quelques 24 millions de followers comment elle devait nommer son nouveau morceau, qui, selon elle, ne sera prêt à être publié qu'une fois qu'il aura un titre. 

Avant de partager cette séquence qui a enflammé la toile, la chanteuse a également posté une photo d'elle en bas de bikini Fendi et a fait savoir à ses fans qu'elle se filmait pour son nouveau compte TikTok.

Voir cette publication sur Instagram

Grabando mi nuevo vídeo Clíp Casero #quemaltefue 🍑 Pendientes a mi @tiktok

Une publication partagée par NATTI NATASHA (@nattinatasha) le

En effet, durant le confinement, la chanteuse est restée très active sur les réseaux sociaux. Elle a notamment aidé ceux qui ont été touchés par la pandémie en s'associant avec l'ancienne star du baseball Pedro Martinez et sa fondation afin de récolter de l'argent pour les familles endeuillées de République Dominicaine.