Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Natti Natasha annonce une collaboration « super différente » avec David Guetta et Daddy Yankee

20 juin 2019 à 15h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Natti Natasha

Natti Natasha s’apprête à dévoiler un nouveau tube aux côtés de Daddy Yankee et David Guetta. D’après elle, il s’agira d’une collaboration « super différente ».

Natti Natasha et Daddy Yankee ne se quittent plus ! Malgré les anciennes rumeurs évoquant une liaison entre eux, les deux artistes multiplient les collaborations. Après le remix de Dura, les chansons Buena Vida, Otra Cosa, No Lo Trates aux côtés de Pitt Bull, sans oublier leur prochaine collaboration avec les Jonas Brothers et Sebastian Yatra, la jolie brune de 32 ans et le roi du reggaeton s’apprête à unir leur voix pour un tube signé David Guetta.

Dans une vidéo Instagram filmée en direct de la cabine de son avion (ci-dessous), Natti Nattasha a annoncé la grande nouvelle et livré ses premières impressions : « Il s’agit d’une chanson super différente, en ‘’spanglish’’ [mélange d’espagnol et d’anglais]. Je suis toujours partante pour ce genre d’expérience ». En légende, elle a ensuite ajouté : « Je suis rempli d’émotion quand je m’arrête et que je réalise tout le travail que nous avons accompli. C’est un rêve qui devient aujourd’hui une réalité. Je partage ma musique et ma joie avec vous ! ».

RENDEZ-VOUS LE 5 JUILLET ! 

L’interprète de Quien Sabe revient d’ailleurs d’un séjour de plusieurs jours à Ibiza, en Espagne, là où David Guetta s’est installé pour ses futurs sets annuels. La chanteuse et le DJ français David Guetta y ont tourné le clip de leur collaboration aux côtés du duo Dimitri Vegas & Like Mike. La chanson et le clip seront disponibles le 5 juillet prochain sur toutes les plateformes digitales.

Heureuse en musique, Natti Natasha l’est aussi en amour. En tout cas, c’est ce que plusieurs médias annoncent outre-Atlantique. Et pour cause, elle a récemment été surprise en flagrant délit de flirt avec Rob Kardashian, le petit frère de Kim Kardashian, sur Twitter. Tous deux n’ont pas démenti les rumeurs… Affaire à suivre, donc.

Voir cette publication sur Instagram

“INSTAGRAM” JULIO 5/ JULY 5 @dimitrivegasandlikemike @nattinatasha @daddyyankee @davidguetta 🔥ÉPICO🔥

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee) le