Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nacho fait une magnifique déclaration d'amour à son fils pour son anniversaire !

04 juillet 2017 à 14h10 Par Ludo

Le chanteur a publié des photos d’une petite fête organisée pour souffler la première bougie de son petit Matias.

Le chanteur et producteur venezuelien qui vient de se lancer en solo après sa séparation du célèbre duo Chino y Nacho, vient de se faire remarquer sur les réseaux sociaux en publiant des photos très personnelles. Rien de bien méchant rassurez-vous, c’est plutôt un bon moment que l’interprète du tube Bailame a choisi de partager avec tous ces fans et ses followers. Sur son compte Instagram, Nacho a récemment posté des photos de lui avec ses enfants et notamment le petit dernier de ses fils, Matias âgé de tout juste un an. Pour souffler sa première bougie, Nacho a réuni les amis et les grands-frères pour une petite fête placée sous le signe du panda. Pourquoi le panda nous direz-vous ? Eh bien on ne sait pas, mais c’est vrai que c’est très mignon un panda.

Sur la première photo postée sur son compte Instagram, Nacho est tout sourire avec son fils Matias dans les bras. Sur un deuxième cliché, ils sont entourés des trois autres fils du chanteur et de sa compagne. Et tous portent un tee-shirt représentant une tête de Panda. Nacho a accompagné la publication de la photo d’un très joli message dans lequel il rend hommage à son fils Matias et à sa famille. Il leur dit : « Su sonrisa es fundamental en el humor de los miembros de nuestra familia, Matias nos une, nos levanta … » Traduisez : « Son sourire est fondamentale pour l’humeur des membres de notre famille, Matias nous unit et nous élève. » Voilà une belle déclaration d’amour d’un jeune papa à son fils.

Peu de temps après sa publication, la photo de la famille de Nacho célébrant l’anniversaire du petit Matias a dépassé les 800 mille likes sur le compte Instagram. Un succès presque aussi phénoménal que les ventes du single « Bailame », le dernier single de Nacho actuellement dans les bacs.