Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« Mourons en paix » : quand Alejandro Sanz pousse un coup de gueule sur la toile

02 octobre 2020 à 18h20 Par A.L.
Alejandro Sanz en a marre.
Crédit photo : © Universal Music Spain

Même si elle n'est pas encore terminée, l'année 2020 fut très mouvementée pour Alejandro Sanz. Divorce compliquée, épidémie de Covid-19... Le chanteur espagnol vient d'exprimer son exaspération sur les réseaux sociaux.

On le sait, l'année 2020 est difficile pour la majorité d'entre nous. Si la pandémie de coronavirus a malheureusement pertubé de nombreux projets, le climat politique qui découle de cette crise a le don d'en agacer plus d'un, dont l'Espagnol Alejandro Sanz qui a récemment décidé de dire tout haut ce qu'il pensait. C'est ainsi que l'auteur-compositeur-interprète s'est emparé de son compte Twitter pour adresser un message fort à ses followers. "Je ne sais pas si j'en ai plus marre de la Covid ou de la politique... vraiment. S'ils ne nous laissent pas vivre en paix, mourons en paix", a-t-il déclaré, lassé. "Je respecterai les règles comme tout le monde. Mais je suis fatigué. Quelqu'un d'autre dans ce cas ?", a conclu le chanteur.

Rappelons tout de même qu'Alejandro Sanz n'a pas débuté l'année dans la joie et bonne humeur. En effet, son divorce ne fut clairement pas de tout repos. Mais heureusement, après une bataille judiciaire de plusieurs mois, l'artiste et son ex-femme, Raquel Perera, se sont enfin mis d'accord, comme le révélait récemment La Vanguardia. Le chanteur s'est alors engagé à acheter une maison à son ex-épouse, dans laquelle elle vivra avec leurs deux enfants. D'autre part, la mère de famille recevra un montant en fonction du niveau de vie auquel les enfants sont habitués. Pour rappel, Alejandro Sanz et Raquel Perera (son ancienne assistante personnelle) s'étaient mariés en 2012, après la séparation du chanteur avec l'actrice mexicaine Jaydy Michel, mère de sa fille aînée, Manuela.