Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Mondial 2018 : une maman habille ses jumelles aux couleurs des pays qui s'affrontent (Vidéo)

28 juin 2018 à 17h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Cette maman a d’ores et déjà gagné la Coupe du monde de la mignonnerie. Sur les réseaux sociaux, elle habille ses jumeaux aux couleurs des équipes qui s’affrontent. Et c’est vraiment trop mignon ! Regardez.

Pendant la Coupe du monde de football en Russie, le spectacle n’est pas exclusivement sur le terrain (quand il y en a). En tribunes ou sur les réseaux sociaux, les supporters et les internautes aussi font le show. Comme cette maman qui fait le buzz depuis le début de la compétition en habillant ses jumelles avec les tenues traditionnelles des équipes sur le terrain. 

Par exemple, lors du match France-Australie, ses bébés ont revêtu un ensemble de chef cuisiner français et une tenue de surfeur australien. Des tenues qu’elle a elle-même confectionné : « Certains vêtements m’ont pris deux jours à faire, d’autres seulement quelques heures. Après le déjeuner, elles font une sieste alors je les habille et je prends des photos ». C’est aussi mignon que c’est très drôle comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.